More information about the customer registration..

User Login

Visite de JUWELIS dans un orphelinat marocain

Orphelinat Dar al Atfal al Ouafae Fez au Maroc

Lassociation HUMAN Care de JUWELIS compte un nouveau membre

JUWELIS a eu le privilège de pouvoir visiter un orphelinat à Fez, au Maroc.

Le directeur, fondateur et membre du personnel de l'orphelinat Dar al Atfal al Ouafae, à Fez, nous a accueillis chaleureusement et nous a présenté l'établissement. L'orphelinat recueille actuellement 140 enfants âgés de trois à treize ans. Le personnel fait preuve d'une grande bienveillance et nous avons pu constater que chaque enfant reçoit l'amour et les soins qui lui reviennent.

Malheureusement, après treize ans, les enfants doivent quitter l'orphelinat et trouver une solution ou un endroit où vivre ensuite. Actuellement, l'orphelinat compte un garçon de treize ans et plusieurs enfants de douze ans pour lesquels il faut trouver rapidement une solution. Il est envisagé de transférer les jeunes de plus de treize ans dans un nouvel établissement où ils seront pris en charge et formés. JUWELIS s'est engagé à aider à trouver une solution pour les enfants abandonnés au Maroc.

JUWELIS a décidé d'intégrer l'orphelinat Dar al Atfal al Ouafae de Fez à son association HUMAN Care et a promis de ne n'oublier ni les enfants ni le personnel de cet établissement.

Toute aide ou donation est bienvenue. 

Vous pouvez nous appeler pour savoir comment les aider:

  •  +41 55 511 0222 ou 
  • management@juwelis-resources.ch

Merci de votre attention et de votre contribution.

Cordialement,
L'équipe mondiale JUWELIS


Gallery





Published on Tuesday, 08. April 2014 at 10:25 pm

 
  • SMI9237.13+3.61
  • GOLDN/AN/A
  • Xetra DAX12991.28+1.18